Lipocavitation
Soins minceur à Albi
Qu’est ce que la lipocavitation ?
Vous en avez assez de vous sentir mal à l’aise dans votre corps, et complexée par ces bourrelets disgracieux qui ne partent pas malgré le sport et les régimes ?
La Lipocavitation est la première technologie minceur et anticellulite non invasive, qui donne des résultats quasi similaires à la liposuccion mais sans faire usage de la chirurgie.
La Lipocavitation élimine les bourrelets et les amas de graisse localisés, et réduit la peau d’orange, par la destruction totale des cellules graisseuses et de leur membrane
C’est une technique minceur non invasive, sans risque, indolore, très efficace, pour perdre rapidement vos rondeurs indésirables, resculpter votre corps et améliorer la fermeté de votre peau. Elle se pratique sur le ventre, les hanches, les fesses, le dos, les bras, la culotte de cheval.
Lors de la séance de lipocavitation, notre praticienne qualifiée utilise un appareil spécialisé qui émet des ondes ultrasonores à haute fréquence. Ces ondes pénètrent en profondeur dans la peau et créent des bulles de gaz dans les cellules graisseuses. Cette action provoque l’implosion des cellules graisseuses qui vont alors libérer leur contenu stocké sous la peau et qui sera ensuite naturellement éliminées par votre corps.
Les ultrasons focalisés de la lipocavitation conduisent à une destruction définitive des cellules graisseuses des bourrelets et la cellulite.
Les effets de la Lipocavitation
Éliminer les bourrelets, la graisse localisée
Réduire les volumes graisseux
Resculpter et remodeler votre corps
Gagner rapidement des cm de tour de taille (jusqu’à 3 cm en 1 séance), tour de cuisse, tour de bras.
Réduire la cellulite des zones traitées
Réduire l’effet peau d’orange en rendant la peau plus ferme et plus souple.
Contre-indications
Chez la femme enceinte
Pour les personnes porteuses d’un pacemaker, d’un défibrillateur ou de matériels métalliques
Sur les cicatrices récentes
Pour les personnes ayant eu des précédents de thrombose, de phlébite ou pour les personnes sous traitement anticoagulant
Pour les personnes atteintes de tumeurs
Pour les personnes portants un stérilet