Sourcils ombrés

S’il y a bien un élément à ne pas négliger sur son visage… c’est bien les sourcils. En effet, ils définissent et restructurent le regard.

Le maquillage permanent permet alors de sublimer la ligne de ses sourcils , de réveiller un regard éteint, en toute subtilité.

Laissez vous portez par les mains expertes de votre professionnelle. Elle saura prendre le temps nécessaire pour faire le tracé au crayon afin de convenir avec vous de la forme qui valorise au mieux  les lignes de votre visage. Les sourcils trop bas seront remontés, les sourcils trop droits, regalbés et les sourcils clairsemés seront densifiés.
La couleur sera bien entendu définie avec vous, au plus proche de votre carnation naturelle. Votre spécialiste vous conseillera en fonction de votre type de peau, de la couleur de vos sourcils et de vos « habitudes make up » ( un rendu plutôt discret ou légèrement sophistiqué).

Maquillage permanent sourcils d'une femme à Albi dans le Tarn

NOS REALISATIONS

Maquillage permanent sourcils d'une femme à Albi dans le Tarn
Maquillage permanent sourcils d'une femme à Albi dans le Tarn
Maquillage permanent sourcils d'une femme à Albi dans le Tarn
Maquillage permanent sourcils d'une femme à Albi dans le Tarn
Maquillage permanent sourcils d'une femme à Albi dans le Tarn

Questions fréquemment posées

Le résultat est-il immédiat ?

Tout de suite après la première séance, le résultat est spectaculaire !
Cependant, la couleur sera un peu foncée. Elle perdra environ 30% à 40% d’intensité dans la semaine qui suivra la première prestation. La cicatrisation se poursuit durant le temps du renouvellement cellulaire ( 28 à 40 jours).
Vient ensuite la retouche qui permet de parfaire le résultat, raviver la couleur et fixer le pigment pour une bonne rétention.

Quel entretien après un maquillage permanent ?

Après une séance de dermopigmentation, l’eau , ainsi que les sources de chaleur/d’humidité sont à éviter au maximum sur la zone pigmentée.
Il faut également appliquer le baume fourni en fin de prestation par l’institut deux fois par jour durant une semaine.
On limite les expositions également durant la semaine qui suit.

Combien de temps tient le MP ?

Un maquillage permanent des sourcils dure en moyenne 18 à 24 mois. La couleur s’estompera progressivement dans le temps jusqu’à s’effacer complètement.
La fréquence des retouches varie en fonction des teintes. comptez 12 mois environ pour les teintes claires et 12 à 18 mois pour les teintes plus foncées.
La qualité de votre peau , l’utilisation de bons cosmétiques et un bon indice 50 joueront aussi un rôle déterminant dans la bonne tenue de votre pigmentation.

Pourquoi mes sourcils sont-ils foncés ?

En fin de séance, le pigment est encore en surface, au niveau de l’épiderme.
La couleur est alors vive, et plus foncée.
Ce n’est qu’après la phase de cicatrisation, lorsque votre peau aura rejeté 30% à 40% d’intensité, que la pigmentation sera subtile et estompée.

Pourquoi y’a-t’il des croûtes ?

Il se peut que certaines peaux aient des croûtes durant la phase de cicatrisation.
Pas d’inquiétude ; cela est tout à fait normal.
Il ne faut surtout pas chercher à les retirer, vous risqueriez d’abîmer la pigmentation.
Continuez à bien appliquer le baume fourni par nos soins, afin d’hydrater au maximum la zone pigmentée.

La pigmentation est-elle douloureuse ?

La sensibilité varie beaucoup d’une personne et d’une séance à l’autre. Cependant, l’évolution des techniques et des nouveaux appareils permet de très bien supporter la séance.
La sensation ressemble à celle d’un léger grattage.

En cas de douleur plus intense, un désensibilant est appliqué , il agit instantannément et rend la procédure totalement indolore.

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?